Présenté par Collège Esther-Blondin

Dominic Paquet - NOUVELLE DATE

Humour

Laisse-moi partir

Représentations

ven 11 mars 2022 20H00

Salle Rolland-Brunelle
Contactez-nous
Tarifs
Régulier 52,00 $
Membre 49,75 $
Jeunesse 28,25 $
FADOQ 49,75 $

Taxes et frais de service inclus. Veuillez noter que les billets au prix Fadoq et jeunesse (23 ans et moins) sont uniquement disponibles à nos billetteries ainsi que par téléphone.

Durée

90 minutes

Description

SPECTACLE REPORTÉ

Les rassemblements de plus de 250 personnes étant interdits, c'est avec regret que nous devons procéder à au report du spectacle de Dominic Paquet prévu à la Salle Rolland-Brunelle le 23 janvier 2021 à 15h et à 20h. Nous sommes désolés des inconvénients.

Les représentation du 23 janvier 2021 sont donc toutes deux reportées au 11 mars 2022 à 20h.

Vous pouvez choisir de conserver vos billets, d'être remboursés en chèque-cadeau ou sur votre carte de crédit ou de faire un don au Centre culturel Desjardins.

Si vous choisissez de conserver vos billets, veuillez prendre note que lors de cette représentation, nous aurons le bonheur d'être dans la nouvelle salle rénovée avec un plan de salle modifié. Nous conserverons vos billets actuels et vous serez contactés ultérieurement, afin de vous offrir des sièges équivalents dans le nouveau plan de salle.

Un courriel a été envoyé aux clients concernés. Merci de votre compréhension!


Alors que tout le monde attend son nouveau spectacle avec impatience, Dominic Paquet revient sur scène avec Laisse-moi partir, un quatrième one-man-show dans lequel il met le paquet! Unique en son genre, Dominic donne vie à son imaginaire éclaté en créant une variété d’univers et de personnages à travers ses mimiques, ses gestes et ses voix. Que ce soit un élément historique, un comportement, un fait divers ou une banalité du quotidien, tout peut devenir aussi exceptionnel qu’hilarant vu à travers ses yeux. Incapable de réfléchir comme une personne normale, Dominic vous convie à 90 minutes d’éclats de rire qui, en prime, vous laisseront en tête ses nombreuses expressions colorées pour des jours, des semaines, voire des décennies. Aller voir Laisse-moi partir… On l’fait!