Présenté par

Excentré

Diogo Ramos

Musique

Soirée brésilienne

Représentations

PROGRAMMATION ITINÉRANTE

sam 31 juillet 2021 20H00

Plage Ville de Saint-Gabriel
Achat
Régulier
Tarifs
Spectacle Gratuit

RÉSERVATION OBLIGATOIRE

Durée

90 minutes sans entracte

Description

SPECTACLE GRATUIT, MAIS RÉSERVATION OBLIGATOIRE

PLAGE DE LA VILLE DE SAINT-GABRIEL
Avenue du Parc, Saint-Gabriel-de-Brandon

 

Avec EXCENTRÉ, on vous présente une programmation unique, qui fera voyager la culture au coeur de lieux inusités, parcourant la région à la rencontre du public. 

EX pour exceptionnel, expérience hors du commun, à l’extérieur des murs.
CENTRÉ pour toujours au centre de la culture. Au centre de la communauté. 


Notre expérience nous amène à être confiants pour la présentation de nos événements en plein air, malgré que dame nature semble capricieuse parfois. En cas d'intempéries, nous prendrons la décision quant à l’annulation ou au report du spectacle le jour même de l’événement. Nous communiquerons notre décision à tous les clients et mettrons à jour notre site web et nos réseaux sociaux. Il est recommandé de prévoir des vêtements adaptés à la météo et un parapluie.

SI VOUS SOUHAITEZ VOUS ASSEOIR, PRIÈRE D'APPORTER VOS CHAISES.


Soirée Brésilienne avec Diogo Ramos et ses invités
Dans un esprit de carnaval, venez découvrir les différentes Sambas et célébrer la joie de vivre.

DIOGO RAMOS

Né le 18 novembre 1977 à São Paulo au Brésil, originaire d'une famille de migrants de Bahia. Sa musique s’inscrit dans la longue tradition des chansonniers populaires brésiliens. Ayant étudié la musique, spécialement la guitare, depuis l'âge de 13 ans. Ramos a reçu le prix Vinicius de Moraes, en tant que guitariste, à l'âge de 16 ans.

Il travaille professionnellement depuis 25 ans en tant que réalisateur de musique, avec l'accomplissement de 20 albums entre la composition et la réalisation.

En 2010, il quitte le Brésil pour s’établir à Montréal où il obtient le titre de bachelier en interprétation guitare, à l'Université du Québec à Montréal. Il s'est fait remarquer sur la scène musicale montréalaise, en collaborant avec des artistes tels que Yves Lambert, Bïa, Imposs, Paulo Ramos, Boogát, et plusieurs autres.

Google+ Facebook Twitter