Où souhaitez-vous
partager cette page?

Légende
Événements
04
Aujourd’hui
20
Selectionnée

Koriass & FouKi

Le 17 septembre 2022 - 20 h 00
Présenté par

Représentations

  • Le 17 septembre 2022 - 20 h 00

    Cabaret TELUS - Parterre debout

Tarifs

Koriass

Considéré comme l’un des chefs de file du rap québécois, Koriass sera le premier rappeur à obtenir une nomination dans la prestigieuse catégorie de l’Interprète masculin de l’année au Gala de l’ADISQ 2017. À l’automne 2018, Koriass revient en force avec La Nuit des Longs Couteaux, un nouvel album toujours aussi puissant alliant les mélodies recherchées aux propos cinglants qui le caractérisent. Présentant ce nouvel opus lors de deux lancements complets à l’Impérial Bell à Québec et au MTELUS à Montréal, Koriass annonce une supplémentaire du spectacle au MTELUS quelques mois plus tard, en plus de lancer sa tournée à travers le Québec.

Depuis 2019, Koriass domine les nominations à l’ADISQ avec 7 mentions, dont Album de l’année – Rap, Auteur ou compositeur de l’année, Vidéo de l’année (Cinq à sept), Pochette de l’année, Prise de son et mixage de l’année, Réalisation de disque de l’année et Sonorisation de l’année. Il se voit également une nouvelle nomination aux JUNOS pour l’Album Francophone de l’année.

FouKi 

Bienvenue dans l’univers de FouKi, un artiste à la rencontre des murmures de la ruelle, de la douce folie des parcs, du vacarme de la ville, de l’écho des régions. 

Éloge du quotidien, humour souvent décalé, amour toujours révélé, FouKi milite pour attraper ces petits riens qui s’additionnent au quotidien. Le son de FouKi fusionne les genres, ses danses animent les corps et ses mots font rêvazay, zayzayer. Avec Pré_Zay, Zay, ZayZay, Génies en Herbe (avec Koriass) et Grignotines de Luxe, FouKi nous invite aux premiers mouvements de son ambitieuse Zayphonie rap, au goût des Grignotines et à l’odeur Gayé.

Acheter vos billets Acheter vos billets