Où souhaitez-vous
partager cette page?

Légende
Événements
04
Aujourd’hui
20
Selectionnée

DJ Karaba

DJ set créatif / Musée d'art de Joliette
Le 14 août 2022 - 14 h 30
Présenté par

Représentations

  • Le 14 août 2022 - 14 h 30

    Musée d'art de Joliette  /  Terrasse

Tarifs

  • Membres du MAJ et 16 ans plus 0.00 $
    Acheter
  • 17 à 30 ans 10.00 $
    Acheter
  • 31 ans et plus 15.00 $
    Acheter
  • *Taxes et frais de services inclus.

La musique et le mouvement ont toujours guidé Karaba.

Karaba est née à Grenoble, en France, et a déménagé à Montréal à l'âge de 7 ans. Lorsqu'elle était enfant, Karaba s'est plongée dans la danse, qui est devenue la première étape de son parcours créatif, et puis son premier amour. S'étant toujours décrite comme une immigrante, Karaba a ensuite ciblé des marchés clé pour poursuivre la danse, comme New-York quand elle avait 20 ans, et ensuite Los Angeles en 2014. Alors qu'elle était à Los Angeles, Karaba a dansé pour certaines grandes stars de la pop comme Drake, Camilla Cabello, et Selena Gomez, en plus d'avoir pris part à de nombreux vidéoclips.

La musique de DJ Karaba est électrifiante; il n'y a aucun temps de pause. Son intensité, son désir de voir les gens danser et de percevoir la musique comme elle la perçoit est inspirant.

« Je suis très intense et ça se ressent dans tout ce que je fais, surtout dans ma musique », affirme Karaba avec enthousiasme. « Mon but sur Terre est d'inspirer les gens, surtout les jeunes femmes noires, qu'on peut accomplir tout ce qui nous passionne. Je ne suis pas partie de grand chose, mais j'ai une âme artistique qui m'a menée là où je suis aujourd'hui. »

Tous les dimanches après-midis, du 31 juillet au 4 septembre inclusivement, à 14 h 30, les visiteuses et les visiteurs du Musée sont invité.e.s à venir profiter de DJ sets créatifs d’artistes de la scène électro-pop québécoise.

Catherine Pogonat agit, pour une deuxième année, à titre de porte-parole et de collaboratrice au choix musical, et propose également un DJ set durant la saison.

Patio 145 se déroule sur les terrasses du Musée (ou à l’intérieur en cas de pluie).