Attention

Aucune répresentation de ce spectacle n'est présentement à l'affiche au Centre culturel Desjardins.

Neuf (Titre provisoire) ANNULÉ

Théâtre

ORANGE NOYÉE & CENTRE DU THÉÂTRE D'AUJOURD'HUI

Tarifs
Régulier 48,25 $
Membre 43,95 $
Jeunesse 28,25 $
FADOQ 46,10 $

Taxes et frais de service inclus. Veuillez noter que les billets au prix Fadoq et étudiant (23 ans et moins) sont uniquement disponibles à nos billetteries ainsi que par téléphone.

Description

Suite aux décisions du gouvernement, le spectacle est annulé. Les clients seront contactés dans les meilleures délais pour les directives concernant les remboursements. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Après UnDeuxTroisIls étaient quatreCinq à sept et Huit, Mani Soleymanlou nous livre Neuf [titre provisoire] avec la collaboration des artistes Henri Chassé, Pierre Lebeau, Marc Messier, Mireille Métellus et Monique Spaziani.

À l’enterrement d’un de leurs amis et collègues, un groupe d’acteurs et d’actrices se souvient, se confie, s’interroge, se tait, s’engueule, s’échappe, dérape. Ils mettent de côté les nombreux personnages de leurs carrières bien remplies et sont invités ici, en tant qu’individus, à se livrer et échanger sur la riche histoire de leur vie.

Reprenant son procédé d’écriture en répétition et en pleine complicité avec ses interprètes, l’auteur et metteur en scène Mani Soleymanlou se joue des codes scéniques et dramaturgiques avec humour et intelligence. Quatre ans après le succès de Trois, il remet en question les fondements et les défis de nos identités parallèles et collectives.

Texte et mise en scène : Mani Soleymanlou 
Interprétation et collaboration au texte : Henri Chassé, Pierre Lebeau, Marc Messier, Mireille Métellus et  Monique Spaziani 

Google+ Facebook Twitter