Présenté par Collège Esther-Blondin

Guy Nantel - NOUVELLE DATE

Humour

Nos droits et libertés

Représentations

NOUVELLE DATE

ven 5 mars 2021 20H00

Salle Rolland-Brunelle
Achetez vos billets
Tarifs
Régulier 48,00 $
Membre 45,95 $
Jeunesse 28,25 $
FADOQ 45,95 $

Taxes et frais de service inclus. Taxes et frais de service inclus. Veuillez noter que les billets au prix étudiant (23 ans et moins) et Fadoq sont uniquement disponibles à nos billetteries ainsi que par téléphone.

Description

LE SPECTACLE DU 11 JUIN 2020 EST REPORTÉ AU 5 MARS 2021. VOUS POUVEZ SOIT CONSERVER VOS BILLETS ET ASSISTER À CETTE REPRÉSENTATION OU ÊTRE REMBOURSÉS LORSQUE NOUS COMMUNIQUERONS AVEC VOUS PAR TÉLÉPHONE.

DERNIÈRE CHANCE!

Suite au récent succès de sa tournée Corrompu pour laquelle il a vendu plus de 125 000 billets, Guy Nantel est de retour sur scène avec son nouveau spectacle, Nos droits et libertés. L’humoriste social politique numéro un au Québec mise une fois de plus sur un style d’humour périlleux, alors qu’il vacille entre l’ironie et la vérité crue, amenant le public à réfléchir, mais surtout à rire.

La justesse de ses propos et leur actualité font de Nos droits et libertés un spectacle incontournable qui présente une satire sur les travers de notre société. Dans un monde où nos droits et libertés sont plus souvent qu’autrement sujets à interprétation, Nantel ne pourrait être davantage dans l’ère du temps! Qu’il s’agisse de questions liées à la liberté religieuse, de politique, de souveraineté, de droit à la vérité de la part des élus, d’immigration, de droits sociaux, de liberté d’expression, d’égalité des sexes, du prix à payer pour penser librement en 2018; Nantel remet tout en question, il provoque, déconstruit les certitudes et dit tout haut ce que plusieurs pensent en silence. Retrouvez-le au sommet de sa forme, avec son humour incisif et ironique, alors qu’il s’exprime dans la plus grande liberté!