Procurez-vous des sièges de la Salle Rolland-Brunelle

Vous voulez conserver un bout de l’histoire de la Salle Rolland-Brunelle tout en ajoutant une touche inédite à votre décoration, bureau, salle d’attente, garage, terrasse, chalet? C’est l’occasion toute indiquée!

Puisque le projet de rénovations majeures des espaces du Centre culturel Desjardins prend déjà forme et que l’équipe procède présentement au démantèlement de certains équipements (en préparation des travaux qui s’amorceront en avril), votre réservation hâtive nous permettra de conserver l’inventaire requis.

Vous devez donc réserver vos bancs d’ici la fin du mois de février en communiquant avec Stéphanie Blais-Coutu par courriel au : coordo.ventes@spectaclesjoliette.com.

Plutôt que de vous vendre les bancs, nous vous les offrirons en échange d'une contribution de votre part via la plateforme La Ruche. Ainsi, non seulement vous vous procurerez des bancs, mais en plus vous contribuerez à un fonds pour des projets culturels pour les jeunes.

 

Comment ça fonctionne? C’est simple!

  1. Vous vous procurez un morceau de l’histoire de la salle en réservant dès maintenant vos sièges auprès de Stéphanie Blais-Coutu. coordo.ventes@spectaclesjoliette.com.
  2. Vous contribuerez sur la plateforme La Ruche au moment où nous vous l’indiquerons (vers la mi-mars) et le fonds Mille et Un pour la jeunesse doublera ensuite votre contribution.
  3. Nous communiquerons avec vous pour planifier la récupération de vos sièges!

 

Contributions associées aux sièges :

 
1 siège = 50$
Section de 2 sièges = 100$
Section de 3 sièges = 150$
Section de 4 sièges = 175$
Section de 5 sièges = 200$
Section de 6 sièges = 225$
Section de 8 sièges = 275$