Présenté par Centre culturel de Joliette Ville de Notre-Dame-des-Prairies

Attention

Aucune répresentation de ce spectacle n'est présentement à l'affiche au Centre culturel de Joliette.

Race - L'Envers du décor

L'Envers du décor

avec Benoît Gouin

Tarifs
Régulier Gratuit

Gratuit et ouvert à tous! À 19h le 8 mars 2018 au Carrefour culturel de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies. Contactez la billetterie du Centre culturel de Joliette pour réserver vos places.

Description

Le mercredi 7 mars 2018, plongez dans l'unviers de la pièce Race! L'artiste invité sera le comédien Benoît Gouin. 

La conférence commencera à 19h et se déroulera au Carrefour culturel de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies (171, rue Curé Rondeau, J6E 1H2).

L'Envers du décor est gratuit et ouvert à tous! Il est tout de même important de réserver vos places en téléphonant à la billetterie du Centre culturel de Joliette au 450-759-6202.

Benoît Gouin

Récipiendaire d'un prix Gémeaux dans la catégorie meilleure interprétation dans un rôle de soutien pour sa prestation dans la télé série Grande Ourse en 2003, ce finissant du Conservatoire d'art dramatique de Québec a participé à plus d'une trentaine de productions télévisuelles dont Le monde de Charlotte, Au nom de la loi, Minuit le soir, Mirador, Les hauts et les bas de Sophie Paquin, Mauvais Karma, Nouvelle adresse, Prémonitions et l'Heure bleue.

Au cinéma, soulignons sa participation au sein de nombreux films tels que Québec-Montréal de Ricardo Trogi qui lui a valu une nomination aux prix Jutra, Le déserteurLa dernière fugue, Gabrielle et Sarah préfère la course.

Benoit Gouin possède également un parcours théâtral des plus impressionnants, ayant participé à plus d'une cinquantaine de productions. On a pu le voir notamment dans Les trois sœurs de Wajdi Mouawad, dans la comédie musicale My fair Lady et dans Le tour du monde en 80 jours. Depuis l’hiver 2016, il interprète le rôle de Jack Lawson dans la pièce Race du Théâtre Jean Duceppe.


Le projet L'Envers du décor est une présentation du Centre culturel de Joliette et de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies.

Google+ Facebook Twitter