Présenté par Battisti

Attention

Aucune répresentation de ce spectacle n'est présentement à l'affiche au Centre culturel de Joliette.

OGO

Festival Petits bonheurs

Théâtre des Petites âmes

Tarifs
Régulier Gratuit

Gratuit. Il est tout de même important de réserver vos places comme elles sont limitées. Vous devrez donc avoir en main le billet à 0 $ pour pouvoir entrer dans la salle.

Description

*** Ce spectacle est gratuit. Il est tout de même important de réserver vos places comme elles sont limitées. Vous devrez donc avoir en main le billet à 0 $ pour pouvoir entrer dans la salle.***

 

« Mon ami, Attends-moi. J’arrive et nous partirons. » - OGO

Ils sont trois qui ne se connaissent pas, invités par Ogo, qu’ils ne connaissent pas.  Ensemble, les trois attendent Ogo qui n’arrive pas.

OGO est une invitation au voyage et à l’amitié où le plaisir et l’imaginaire viennent combler l’attente. OGO est une ode à la créativité et à l’imaginaire des petits. Inspirés des masques larvaires et de l’émission Simon au pays des dessins à la craie (où le dessin ouvrait un univers parallèle), les protagonistes découvrent un univers où ils arrivent à se rencontrer. Sur un accompagnement musical en direct à l’harmonica, au mélodica, au kalimba et au xylophone, les propositions sonores viennent compléter le voyage. 

Une création du Théâtre des Petites Âmes  (2015)
En coproduction avec la ville de Mont-Tremblant
Idéation et conception: Isabelle Payant avec la généreuse
collaboration de Stéphane Heine, Anne Brulotte-Légaré et Patrick Beauchemin

Interprètes : Patrick Beauchemin, Stéphane Heine et Isabelle Payant
Lumière: Nancy Longchamp
Musique : Isabelle Payant
Régie : Stéphane Guy