Présenté par Collège Esther-Blondin

Mariana Mazza

Humour

Femme ta gueule

Représentations

Supplémentaire

jeu 26 octobre 2017 20H00

Salle Rolland-Brunelle
Achat
Régulier
Achat
Membre

Supplémentaire

jeu 26 octobre 2017 20H00

Salle Rolland-Brunelle
Achat
Régulier
Achat
Membre

Supplémentaire

ven 27 octobre 2017 20H00

Salle Rolland-Brunelle
Achat
Régulier
Achat
Membre

Supplémentaire

ven 27 octobre 2017 20H00

Salle Rolland-Brunelle
Achat
Régulier
Achat
Membre
Tarifs
Régulier 43,50 $
Membre 41,65 $
Étudiant 33,50 $
FADOQ 41,65 $

Taxes et frais de service inclus. Veuillez noter que les billets au prix Fadoq et étudiant (23 ans et moins) sont uniquement disponibles à nos billetteries ainsi que par téléphone.

Description

Message important - Le spectacle de Mariana Mazza est en nomination dans la catégorie Spectacle de l’année – Humour au Gala de l’ADISQ 2017. Toutefois, le Felix pour cette catégorie sera remis au Premier Gala de l’ADISQ, qui se tiendra aussi le 26 octobre. Comme cette nomination est très significative pour elle, il est important pour Mariana d'assister au Premier Gala. Toutefois, elle tient absolument à faire son spectacle à Joliette. C'est pourquoi son spectacle du 26 octobre sera maintenu, mais commencera à 21h plutôt que 20h. 

Pour ceux qui souhaiteraient tout de même arriver à la Salle Rolland-Brunelle à 20h, veuillez prendre note que le Premier Gala de l’ADISQ sera diffusé sur l’écran dans la salle. De plus, vous pourrez découvrir, en première partie, Dave Morgan. Le jeune humoriste sera sur scène à compter de 20h45. 

 

En nomination au Gala ADISQ 2017 : Spectacle de l'année - Humour

Pour public averti de 16 ans et plus.

Première partie : Dave Morgan

Femme ta gueule… Une phrase qu’on lui dit souvent, mais qu’elle n’a jamais écoutée (parlez-en à sa famille, ses voisins, au commis du dépanneur… Tous soulagés qu’elle parte en tournée!). Avec sa fougue de prépubère en pleine métamorphose, l'énergie d'un pitbull sur le Redbull et son franc-parler de fille pas baptisée (c'est le curé qui a refusé), l’humoriste Mariana Mazza se livre au public comme s’il n’y avait aucun lendemain. Et malheureusement, il y en a un. Femme ta gueule, un spectacle intense et criant de vérité pour un public averti… 16 ans et plus, idéalement en bas de 88.

« On ne nait pas femme, on le devient. » - Simone de Beauvoir
« Je ne sais pas si je le suis devenue, mais j’ai le goût d’en parler… » - Mariana Mazza