La vie des Kombini - Webdiffusion

Scolaire

Foutoukours

Représentations

DISPONIBLE EN AVRIL 2021

mer 21 avril 2021 10H00

DIFFUSION WEB
Contactez-nous

DISPONIBLE EN AVRIL 2021

mer 28 avril 2021 10H00

DIFFUSION WEB
Contactez-nous
Tarifs
Prix par élève 7,00 $

Taxes et frais de service inclus.

Description

Le lien vidéo est disponible 48h après l'envoi.

La date ne vous convient pas? Validez avec nous pour d'autres options.


PRIMAIRE
COURTS-MÉTRAGES EN WEBDIFFUSION

 

Un projet-clown-métrage parfait pour les écoles !

Une visite dans notre studio, à travers trois de nos courts-métrages, mettant en vedette Les Kombini.

On explique le processus créatif de nos clowns, à travers trois chefs d’œuvres numériques. Entre les trois ‘’clowns-métrages’’, vous aurez des explications ludiques et détaillées par les artistes eux-mêmes.

Vus par plus de 40 000 personnes dans le monde entier, nos clowns-métrages ont eu un immense succès, tant au niveau des jeunes que des adultes.

Nous avons donc décidé de les réunir en une seule présentation avec du contenu inédit entre ceux-ci.

Une rencontre clownesque originale et unique à consommer dans le confort de son école, avec un gros gros bol de popcorn…

POUR INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS, nous vous invitons à communiquer avec les conseillers de la billetterie, du lundi au vendredi, à coordo.ventes@spectaclesjoliette.com et ventes@spectaclesjoliette.com ou au 450 759-6202.


Modifications apportées à la mesure 15186
pour l’année scolaire 2020-2021


Étant donné le contexte évolutif de la pandémie et les différentes mesures sanitaires auxquelles doivent se conformer les écoles et les organismes culturels, des assouplissements seront exceptionnellement autorisés pour l’année scolaire 2020-2021.

Dans ce contexte, sont donc aussi admissibles :

  • les spectacles, les expositions ou les représentations offerts à l’école ou en mode numérique par des organismes culturels inscrits au Répertoire culture-éducation.

Aux conditions d’admissibilité en vigueur s’ajoutent les critères suivants :

  • les activités en mode numérique doivent être offertes par voie directe (mode synchrone) ou hybride (captation pré-enregistrée, avec accompagnement dynamique interactif);
  • une médiation ou un accompagnement culturel doit être offert par le partenaire culturel, en présence ou à distance, en collaboration avec l’enseignant, avant, pendant ou après l’activité.