Présenté par Satelcom

Les grandes crues

Humour

Sul' gros vin

Représentations

Nouveau

jeu 16 novembre 2017 20H00

Foyer de la salle Rolland-Brunelle
Achat
Régulier
Achat
Membre

Nouveau

jeu 16 novembre 2017 20H00

Foyer de la salle Rolland-Brunelle
Achat
Régulier
Achat
Membre
Tarifs
Régulier 26,75 $
Membre 25,65 $
Étudiant 23,75 $
FADOQ 25,65 $

Jusqu'au 5 février 2017, profitez d'une prévente : 15,75 $ le billet au lieu de 26.75 $ (prix régulier). Faites vite, les quantités sont limitées.

Taxes et frais de service inclus. Veuillez noter que les billets au prix Fadoq et étudiant (23 ans et moins) sont uniquement disponibles à nos billetteries ainsi que par téléphone.

Description

 

Jusqu'au 5 février 2017, profitez d'une prévente : 15,75 $ le billet au lieu de 26.75 $ (prix régulier). Faites vite, les quantités sont limitées.

Duo humoristique féminin nous rappelant la belle époque des spectacles de style cabaret à la Dodo et Denise.

«Les Grandes Crues», c'est Eve Côté1 et Marie-Lyne Joncas2, toute deux finissantes de l'École nationale de l'humour, cuvée 2014. Elles viendront charmer un large public grâce à leur verve, leur sens de la répartie et leur façon bien à elles de dépeindre la société actuelle.

Pourquoi les Grandes Crues? Parce qu'elles sont comme un bon millésime; parfois corsées, mais bien dosées, et assurément pas bouchonnées!
Sur scène, les deux jeunes humoristes nous parlent de leur recette du bonheur avec une désinvolture et une dégaine des plus charmantes. C'est autour d'un bon verre de vin qu'elles vous invitent à vivre un 5 à 7 signé Grandes Crues. Leur devise: «La vie c'est deux choses : Accepter qui on est et… un bon verre de muscadet.»

1 : Originaire de la Gaspésie, Eve Côté a  participé à la dernière édition du Zoofest à Montréal (spectacle New Girls) à l’été 2015, en plus d’avoir fait partie de la première partie du spectacle plein air donné par Lise Dion, dans le cadre du ComediHa! Fest Québec. Elle a également, au cours des derniers mois, assuré la première partie des spectacles de la tournée québécoise Le temps qui court de Lise Dion.

2 : Née à Roberval, mais en exil à Montréal depuis près de 20 ans, Marie-Lyne Joncas a participé à l’été 2015 au  festival Zoofest à Montréal (formule 30/30), au ComediHa! club à Québec et au gala Hahahaïti, dans le cadre du festival juste pour rire. À la télévision, on a pu la voir dans C'est gars-là à V, Les 400 coups à TVA, de la série Boomerang à TVA  et est animatrice dans les coulisses du Mike Ward Show.