Présenté par

Semaine de la danse

Attention

Aucune répresentation de ce spectacle n'est présentement à l'affiche au Centre culturel de Joliette.

La Otra Orilla

Variétés

Unplugged 2e édition

Tarifs
Régulier 30,75 $
Membre 26,85 $
Étudiant 20,75 $
FADOQ 28,15 $

Taxes et frais de service inclus. Veuillez noter que les billets au prix étudiant (23 ans et moins) et Fadoq sont uniquement disponibles à nos billetteries ainsi que par téléphone.

Description

Avant le spectacle, à 19h, à l'extérieur du CCJ (gratuit)
Lilith & Cie présente La Loba
Direction artistique : Aurélie Pédron
Interprètes : Karina Champoux, Rachel Harris, Audrée Juteau, Alexane Tremblay.
Réalisation scénographique : Eduardo Ruiz Vergara

La Loba est un parcours déambulatoire et immersif sans véritable début ni fin, qui oscille entre le fantasmagorique et le contemplatif, bardé d’ombres et de lumières, de sons et de grincements, de corps apparaissant et disparaissant, tour à tour inquiétants, émouvants ou fragiles.

 

Unplugged 2e édition

Danse : Myriam Allard et Claire Marchand // Guitare : Caroline Planté
  // Chant : Hedi Graja
 //
Percussions : Miguel Medina

La Otra Orilla est une voix audacieuse, unique et engagée à faire vibrer un flamenco dont les échos anciens répondent sans relâche aux appels du présent. Impromptu dans sa facture, Unplugged 2e édition renoue avec le traditionnel format cabaret. Au centre de cette proposition, une conversation intime entre le chant, la danse et la guitare, à l’intérieur de laquelle chacun se dit en même temps qu’il porte la parole de l’autre. Une performance vive et forte, qui s’adresse autant au néophyte qu’à l’aficionado.

© Levent Erutku

 

Présenté par la Ville de Joliette et le Théâtre Hector-Charland dans le cadre de la 5e édition de la Semaine de la danse.