Les Matinées Symphoniques

Théâtre scolaire

Disney Symphonique

Représentations

mar 16 janvier 2018 10H00

Salle Rolland-Brunelle
Contactez-nous
Tarifs
Régulier 9,50 $

Taxes et frais de service inclus. S'adresse uniquement aux groupes scolaires.

Durée

60 minutes

Description

MESSAGE IMPORTANT : Pour des raisons hors de contrôle du Centre culturel de Joliette, veuillez noter que le spectacle des Matinées Symphoniques est annulé. Il sera reporté au mardi 16 janvier à 10h. Pour toute question, communiquez avec la billetterie au 450-759-6202.

Public : 1re à 6e année
Discipline : Musique et chanson
Durée : 60 minutes

Les Matinées symphoniques de l'Orchestre symphonique de la Relève reviennent pour une 15e année consécutive. Après le grand succès de Pierre et le loup, les 45 musiciens de l'orchestre et quatre chanteurs vous invitent à entrer dans l'univers enchanté de Walt Disney. Le Roi lion, la Petite sirène et la Belle et la bête ne sont que quelques exemples des grands succès qui seront interprétés dans un concert magique spécialement conçu pour les enfants.

Direction musicale : Bernard Ducharme
Chanteurs et comédiens :
Jade Bruneau
Elle est diplômée de l'École nationale de théâtre du Canada depuis 2013, en plus d’avoir complété une formation de deux ans en Théâtre musical à l'option Théâtre du Collège Lionel-Groulx. Récemment, on a pu la voir dans Thérèse et Pierrette à L’école des saints-anges (Michel Tremblay, Serge Denoncour) et dans Demain matin, Montréal M’attend (Michel Tremblay, René-Richard Cyr). Depuis 2015, Jade Bruneau interprète également le rôle de Chacha dans la comédie musicale Grease, des productions Juste pour rire. À la télévision, elle incarne Charlotte dans Fatale station, une série originale d’ICI Tou.TV.

Audrey Thériault
Elle est une artiste pluridisciplinaire. Tantôt auteure-compositrice- interprète, tantôt comédienne et même parfois auteure de conte pour enfants, Audrey Thériault se promène devant et derrière les projecteurs pour répandre sa magie. La musique gravitant toujours autour d’elle, on a pu la retrouver dans une multitude de projets musicaux; que ce soit au sein du Théâtre Advienne que pourra, pour qui elle compose les environnements musicaux de plusieurs pièces de théâtre, ou encore lors de soirée cabaret variés. La liste est longue. «Chantons!» qu’elle dirait!

Simon Fréchette-Daoust
Diplômé de l’École supérieure de théâtre de l’UQAM en 2008, Simon Fréchette-Daoust obtient rapidement des rôles au théâtre. On a pu le voir, entre autres, dans Les Atrides de Point d’Orgue Théâtre et dans Yvonne, princesse de Bourgogne, de la même compagnie ainsi qu’au Théâtre Prospéro. Il était de la distribution de Beaucoup de bruit pour rien de Shakespeare au Théâtre du Nouveau-Monde dans une mise en scène de René-Richard Cyr. À la télévision, depuis 2009, on peut continuer de le suivre dans L’Auberge du chien noir sur les ondes de Radio-Canada dans le rôle de Jonathan Cinq-Mars. En 2016, en plus de jouer dans les spectacles musicaux d'Ari Cui Cui, il joue dans la comédie musicale Grease au Théâtre St-Denis, produit par Juste pour Rire.

Jason Roy-Léveillée
L’artiste est aussi à l’aise devant que derrière la caméra. Que ce soit sur scène dans la comédie musicale Le Big Bazar ou Grease, avec son groupe Les Brothers ou Les Vikings, il en met plein la vue à son auditoire. Il crève tout autant le grand que le petit écran par sa passion pour le jeu. En plus de séries et de films jeunesse, Jason Roy-Léveillée a joué entre autres dans La Run, Le Ring, les téléséries Lance et Compte, Le Chalet et Unité 9.

 

 

Video
Google+ Facebook Twitter