Présenté par Le C.A. Resto Traiteur

Double plateau

Chanson

Comdero // Dimoné

Représentations

Nouveau

jeu 9 mars 2017 20H00

Cabaret TELUS de la salle Rolland-Brunelle
Achat
Régulier
Achat
Membre

Nouveau

jeu 9 mars 2017 20H00

Cabaret TELUS de la salle Rolland-Brunelle
Achat
Régulier
Achat
Membre
Tarifs
Régulier 29,75 $
Membre 27,25 $
FADOQ 27,25 $

Taxes et frais de service inclus. Veuillez noter que les billets au prix Fadoq sont uniquement disponibles à nos billetteries ainsi que par téléphone.

Description

Comdero

» Visitez le site Internet du groupe
» Visionnez un vidéoclip du groupe

Comdero est un groupe rock francophone désaltérant! Depuis 2009, ces joliettains savent divertir les chaudes soirées où les décibels brassent les corps. En préparation pour leur 4e opus original, ils dévoileront certainement quelques-unes de leurs nouvelles chansons festives, actuelles et franches. Amène-toi, on part l’apéro!

Dimoné

» Visitez le site Internet de l'artiste
» Visionnez un vidéoclip de l'artiste

Récipiendaire du prix Franco-Européen remis par Diffusion Inter-Centres dans le cadre du Festival International de la Chanson de Granby édition 2015

Dimoné n'est pas de ces dociles caboteurs longeant le rivage. Il préfère mettre cap au large, chercher les remous. Ce poète- cartographe sillonne d'impétueux courants intérieurs, vogue de rêves en fantasmes, essuie doutes et constats. Pour finalement jeter l'ancre en des territoires inexplorés, entre 40es rougissants et 50es urgents, là où la pudeur  le dispute à la sincérité, le sacré au secret, le rageur au tendre. À rebours des chroniques du quotidien, son écriture affûtée aspire à l'universel. Sa plume caresse l'homme « au plus près de l'os », cisèle le verbe avec élégance, au gré des jeux de mots et doubles sens. D'une voix pénétrante à la fois grave et soyeuse, il distille une poésie sans fard, presque charnelle, posée sur une pop mélodique portée par les guitares. Dandy démon, Dimoné grésille, irradie, bouillonne, crépite et éclabousse.

 

 

Google+ Facebook Twitter