Attention

Aucune répresentation de ce spectacle n'est présentement à l'affiche au Centre culturel Desjardins.

Défi chorégraphique - Ateliers en classe

Scolaire

Ample Man Danse

Tarifs
Prix par étudiant 8,00 $

Taxes et frais de service inclus.

Description

*CONTACTEZ-NOUS POUR CONNAÎTRE LES HEURES DISPONIBLES.
La date ne vous convient pas? Validez avec nous pour d'autres options.


SECONDAIRE
ATELIERS EN PRÉSENTIEL

Le mouvement sous toutes ses formes
Ateliers d’exploration et de création participative en mouvement

Bien au-delà de la performance, la danse est un art aux multiples possibilités et accessible à tout le monde ! Avec Ample Man Danse, elle est littéralement un voyage au coeur du mouvement improvisé pour créer collectivement une partition chorégraphique inspirée d’un thème propre à chaque groupe. Ainsi, au moyen de jeux ludiques et d’exercices dynamiques, les participant·e·s exploreront différentes facettes de la danse contemporaine avec pour point de départ leurs idées et leur créativité. Cette recherche gestuelle, accompagnée par un·e danseur·euse professionnel·le, donnera lieu à la mise en forme d’une courte chorégraphie unique et authentique ! Chaque atelier offre un espace privilégié où chacun et chacune est amené·e à découvrir de nouvelles façons de s’exprimer avec liberté et créativité !

POUR INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS, nous vous invitons à communiquer avec les conseillers de la billetterie, du lundi au vendredi, à coordo.ventes@spectaclesjoliette.com et ventes@spectaclesjoliette.com ou au 450 759-6202.


Modifications apportées à la mesure 15186
pour l’année scolaire 2020-2021


Étant donné le contexte évolutif de la pandémie et les différentes mesures sanitaires auxquelles doivent se conformer les écoles et les organismes culturels, des assouplissements seront exceptionnellement autorisés pour l’année scolaire 2020-2021.

Dans ce contexte, sont donc aussi admissibles :

  • les spectacles, les expositions ou les représentations offerts à l’école ou en mode numérique par des organismes culturels inscrits au Répertoire culture-éducation.

Aux conditions d’admissibilité en vigueur s’ajoutent les critères suivants :

  • les activités en mode numérique doivent être offertes par voie directe (mode synchrone) ou hybride (captation pré-enregistrée, avec accompagnement dynamique interactif);
  • une médiation ou un accompagnement culturel doit être offert par le partenaire culturel, en présence ou à distance, en collaboration avec l’enseignant, avant, pendant ou après l’activité.

POLITIQUES COVID

Nous vous assurons que notre offre d’ateliers respecte à 100% les normes sanitaires. Les artistes et médiateurs prendront toutes les mesures nécessaires pour le nettoyage des accessoires s’il y a lieu et pour maintenir une distanciation sécuritaire en classe.