Présenté par Ville de Notre-Dame-des-Prairies

Dead Obies

Décoiffée
Représentations

Nouveau

jeu 21 mars 2019 20H00

Salle Rolland-Brunelle
Achat
Régulier
Achat
Membre

Nouveau

jeu 21 mars 2019 20H00

Salle Rolland-Brunelle
Achat
Régulier
Achat
Membre
Tarifs
Régulier 30,25 $
Membre 27,75 $
Étudiant 28,75 $
FADOQ 29,00 $

Taxes et frais de service inclus. Veuillez noter que les billets au prix Fadoq et étudiant (23 ans et moins) sont uniquement disponibles à nos billetteries ainsi que par téléphone.

Description

Mise en vente membre: 13 au 17 août dès midi

Mise en vente grand public: 18 août dès midi

Composé de quatre MCs et d'un producteur, Dead Obies a lancé son premier album, Montréal $ud, en novembre 2013 via Bonsound. Nommé sur la longue liste du Prix de musique Polaris, cet album a contribué à placer la formation aux premières loges de la scène rap au Québec. L’album a d’également été nommé en 2014 à l’Autre Gala de l’ADISQ dans les catégories Album de l’année - Hip-hop et Album de l’année - Choix de la critique.

 

Après plusieurs spectacles d’envergures, un saut en Europe, le mixtape Collation Vol. 2 - Limon Verde: La Experiencia, le livre Montréal $ud et le dessin animé 4:20 avec Dead Obies, la formation est revenue à la charge avec un deuxième album, Gesamtkunstwerk, le 4 mars 2016. Enregistré en partie en studio et en partie devant public lors d’une série de trois spectacles affichant complet au Centre Phi, Gesamtkunstwerk s'est également retrouvé sur la longue liste du Prix de musique Polaris. L’extrait Where They @ a depuis cumulé plus de 2,5 millions d’écoutes sur Spotify.