Présenté par Ville de Notre-Dame-des-Prairies

Beyries

Décoiffée
Représentations

ven 16 novembre 2018 20H00

Cabaret TELUS de la salle Rolland-Brunelle
Achat
Régulier
Achat
Membre

ven 16 novembre 2018 20H00

Cabaret TELUS de la salle Rolland-Brunelle
Achat
Régulier
Achat
Membre
Tarifs
Régulier 30,25 $
Membre 27,75 $
Étudiant 25,25 $
FADOQ 29,00 $

Taxes et frais de service inclus. Veuillez noter que les billets au prix Fadoq et étudiant sont uniquement disponibles à nos billetteries ainsi que par téléphone.

Description

BEYRIES est auteure-compositrice-interprète, et musicienne autodidacte, née à Montréal. Une force tranquille émane de sa voix et de ses mélodies à la sensibilité réconfortante, a écrit Émilie Côté de La Presse. Dès le prélude de son enfance, elle se réfugie et s’abandonne à la beauté du piano familial - trame de fond et figure rassurante de son enfance. Plusieurs années plus tard, naît une envie de partager et de mettre en musique ces airs qui l’habitent, véritables effluves de son passé.

En résulte une musique douce, puissante, touchante et intense qui, sans prétention, a le pouvoir de rassembler autour de thèmes universels et intemporels. Sa musique saisit et nous renvoie à l’essentiel, droit au cœur.

 

Première partie du spectacle : Pomme

Après En Cavale, un premier EP remarquable paru il y a un an, Pomme part seule sur les routes et par les trains, sa guitare et son auto harpe sous le bras, pour partager ses chansons, crânement, tel un elfe à la personnalité déjà mature. C’est ainsi sur une centaine de dates, quelques-unes en tête d’affiche, la plupart en lever de rideau parfois dans des Zénith bondés (pour Vianney, Louane, Olivia Ruiz, Cœur de Pirate, Benjamin Biolay, Yael Naim...) que sa candeur et sa détermination conquièrent peu à peu ce public venu applaudir les chanteurs populaires.