Présenté par Boutique il était une fois

La vie en spectacle 4

Variétés

Spectacle-bénéfice

Représentations

sam 7 avril 2018 19H30

Salle Rolland-Brunelle
Achat
Régulier
Tarifs
Régulier 20,00 $

Taxes et frais de service inclus.

Description

La vie en spectacle est une initiative d'Alexandra Gélinas de Lanoraie. La jeune femme de 22 ans, éprouvée par le suicide de son grand frère, a décidé, en 2012, de créer la première édition du spectacle, afin de briser les tabous du suicide. « Avec cet événement, je souhaite sensibiliser la population, en lançant un message de prévention, estime Mme Gélinas. Selon les plus récentes statistiques, ce sont trois Québécois par jour qui s'enlèvent la vie. Lorsqu'on ne se sent pas bien, que ce soit en apprenant une mauvaise nouvelle ou tout simplement lorsque nous avons une humeur maussade, il est important de se confier à nos proches, puisque l'accumulation de ces sentiments d'impuissance et de tristesse peut avoir des répercussions majeures. »

Tous les profits du spectacle-bénéfice seront remis au Centre de prévention du suicide de Lanaudière. Lors des trois derniers événements, en 2012, 2014 et 2016, ce sont plus de 14 935 $ qui ont été amassés. Cette année, plusieurs artistes prendront part à l'événement, dont Alex Lavoie, Martin Levac et Véronique Bilodeau.

Après trois éditions à la Salle Julie-Pothier du Collège Esther-Blondin, le prochain spectacle sera présenté à la Salle Rolland-Brunelle du Centre Culturel de Joliette le 7 avril 2018.

À travers cette soirée, le spectateur aura droit à une diversité artistique. Il pourra y découvrir du chant, de la danse, une combinaison des deux, le tout animé avec artistes invités. Une ambiance énergique, une vague d’amour face à la joie de vivre.  - Alexandra Gélinas, directrice du projet

Google+ Facebook Twitter