Présenté par CFNJ

Grande finale de la série T-shirt, jeans, basket de CFNJ 99 1 88 9

Musique de tout horizon
Représentations

ven 21 décembre 2018 18H00

Cabaret TELUS de la salle Rolland-Brunelle
Achat
Régulier
Tarifs
Prévente 40,00 $
Régulier 45,00 $

Taxes et frais de service inclus.
*Admission générale.

La prévente est jusqu'au 3 novembre inclusivement.

Description

Grande finale de la série « T-Shirt, Jeans, Baskets » de CFNJ 99,1 88,9

Pour célébrer sa populaire série d'émissions, la station de radio lanaudoise convie le public à un super-happening le 21 décembre, 18 h, à la Salle Rolland-Brunelle du Centre culturel de Joliette et propose 2 spectacles dans une même soirée.

Baqqhus :
Baqqhus est une formation folk traditionnelle lanaudoise qui a vu le jour en 1995. Elle publie son premier album en 1997. Avec l'arrivée de son 6eme album « La Tête en 45 » la formation célébrait dernièrement ses 20 ans d'existence. Avec son nouvel équipage Baqqhus est soufflé par un vent flot klorique ! Les membres du groupe sont: Luc Bordeleau, Alex Bourgeois, Gabriel Girouard, Jean-Patrice Larochelle & Pascal Ferland.

Solo (Le Vent du Nord & De Temps Antan) :
Les deux formations se rapprochent officiellement et se partagent la scène, en famille. Ensemble, elles forment un collectif unique et exceptionnel!  En résulte un spectacle tout en chanson et en musique qui propose, notamment, du répertoire inédit arrangé pour 7 chanteurs et multi-instrumentistes de très haut niveau. S’y révèle la force et la maturité d’une cohorte flamboyante de la jeune génération de la musique traditionnelle québécoise.