Le lundi 29 octobre 2018

Véronic Dicaire, en spectacle les 18 et 19 décembre 2018!

VÉRONIC POUR NOUS ET VÉRONIC POUR EUX !
Pour ce troisième spectacle d’imitations, la blonde imitatrice qui sait assurément comment s’adapter, souhaitait non seulement proposer un concept et des voix à la hauteur de ses propres ambitions, mais également permettre à chacun de ses publics de s’identifier à travers toutes ses imitations. Forte d’un bagage artistique cumulé sur différents marchés, Véronic a donc planché, toujours accompagnée de Josée Fortier, auteure et grande complice, sur un spectacle unique qui sera spécifiquement adapté à chaque continent visité!

DES COLLABOS DE LONGUE DATE
Toujours accompagnée de ses musiciens, sous la direction musicale de Jean-Sébastien Fournier et d’une équipe de danseurs et danseuses, sous la direction de Geneviève Dorion-Coupal, Véronic impressionnera une fois de plus! Sa versatilité et sa grande maîtrise vocale, mais surtout, sa facilité à faire voyager le public avec elle, d’une interprète à l’autre, d’une époque à une autre, dans une mise en scène réglée au quart de tour séduira, à coup sûr, tous ses publics.

DES PROJETS JUSQU’EN ASIE
Après avoir assuré la première partie de Céline tout l’été en Asie, Véronic poursuit ses déplacements entre le Québec et l’Europe, où elle a d’ailleurs récemment incarné Madonna dans un spécial télé de Jean-Paul Gauthier aux Folies Bergères de Paris, à la demande très flatteuse du designer. En parallèle, elle prépare également une série de spectacles pour l’Australie, la Nouvelle-Zélande et le Japon, où elle se produira en 2019.

Depuis septembre, elle est également de retour à la barre de la populaire émission Ici on chante, diffusée pour une deuxième saison sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé.

 

Pour acheter vos billets, cliquez ici

Google+ Facebook Twitter