Le vendredi 20 septembre 2019

Une saison lancée avec succès!

Joliette, 20 septembre 2019 – Mercredi soir, au cœur du Centre culturel Desjardins, s’est déroulé le lancement de saison 2019-2020 avec une salle Rolland-Brunelle à guichet fermé.

L’inauguration de L’espace Proxi, en partenariat avec Harnois Énergies, avait lieu en formule 5 à 7 VIP et a connu un véritable succès auprès des participants. Le Foyer de la salle Rolland-Brunelle fait donc place à cet espace et à ce tout nouveau nom. « Quand le nom Proxi est arrivé, j’ai trouvé ça réellement génial, puisqu’il y a une idée de proximité dans tout ce qu’on fait. » souligne Jean-Sébastien Martin, Directeur général et artistique du Centre culturel Desjardins.

 Une prestation de Pascale Picard et une prise de photos ont agrémenté les festivités du dévoilement parrainé par Harnois Énergies.  Dès 19h, alors que les spectateurs foulaient le tapis rouge pour le début du lancement, les artistes invités offraient déjà des entrevues aux médias partenaires du Centre culturel Desjardins, entre autres, le journal l’Action, la radio CFNJ 99.1 et la radio O103, 5 fm.

Généreux et enthousiastes, les humoristes, chanteurs et danseurs ont su plaire au public en présentant des performances de haute qualité. Parmi ceux-ci, Maude Landry, Pour une histoire d’un soir, Geneviève Leclerc Arnaud Soly, Les immortels, Alex Nevsky, Ample Man Danse, Mario Tessier, Pascal Picard, David Marin, Marc Déry et Alexandre Barrette ont donné un brillant aperçu de cette nouvelle saison qui enchantera tous et chacun. 

Pour de plus amples informations sur la programmation du Centre culturel Desjardins, les coordonnées et les heures d’ouverture, visitez le www.spectaclesjoliette.com ou contactez la billetterie au 450 759-6202.

 

Google+ Facebook Twitter