Le jeudi 10 octobre 2019

Dominique Fils-Aimé : la révolution humaniste de Stay Tuned!, s’arrête au Centre culturel Desjardins.

Arès l’apparition de son premier tome Nameless sorti en 2018 et applaudi par la critique, Dominique Fils-Aimé souhaitait faire un appel à la révolution, se détachant des standards des compositions plus traditionnelles avec son deuxième album, qui est d’ailleurs en nomination pour révélation Jazz au Gala ADISQ. C’est dans un heureux mélange de blues et de jazz que ses chansons rythment l’univers musical de cette artiste, connue en particulier depuis La Voix, édition 2015. 

La chanteuse a à cœur la place des femmes dans la musique. Cette approche féminine a également mené la réalisation de Stay Tuned! C’est en effet une des raisons qui a poussé Dominique à engager une batteuse spécialement pour cet album, remplaçant le batteur habituel qui l’a suit en tournée. 
Dominique Fils-Aimé fait le tour du Québec pour présenter ses deux albums à un public charmé à chaque fois par ses prestations. Elle s’arrêtera à Joliette en concert intime le samedi 23 novembre à 20 h. Elle sera en spectacle au Musée d’art de Joliette pour le plus grand des bonheurs.

POUR EN SAVOIR PLUS

Google+ Facebook Twitter