Le lundi 20 février 2017

Deux spectacles pour le prix d’un!

Dimoné et Comdero se partageront la scène du Cabaret TELUS, le jeudi 9 mars prochain, à 20h, pour vous offrir une prestation que vous ne serez pas près d’oublier.

Participez à une soirée riche en émotions grâce à un double plateau regroupant le groupe joliettain Comdero et le chanteur français Dimoné. Les artistes présenteront à tour de rôle leur spectacle. Vous aurez la chance de voir deux prestations complètement différentes pour le prix d’un seul spectacle. Pour seulement 29.75 $, vous pourrez voir deux spectacles aux univers musicaux divergents et tout ça, en une soirée!

Comdero est un groupe rock francophone, créé en 2009.  Depuis ce temps, ces Joliettains savent divertir les chaudes soirées où les décibels brassent les corps. En préparation pour leur 4e opus original, ils dévoileront certainement quelques-unes de leurs nouvelles chansons festives, actuelles et franches.

Dimoné est un chanteur, poète et cartographe français qui sillonne d’impétueux courants intérieurs, vogue de rêve, essuie des doutes et constats. À rebours des chroniques du quotidien, son écriture affûtée aspire à l'universel. Sa plume caresse l'homme « au plus près de l'os », cisèle le verbe avec élégance, au gré des jeux de mots et doubles sens. D'une voix pénétrante à la fois grave et soyeuse, il distille une poésie sans fard, presque charnelle, posée sur une pop mélodique portée par les guitares. Suivez Dimoné dans sa chevauchée sur un territoire des genres et de l’intime !

Google+ Facebook Twitter