Le vendredi 11 octobre 2019

C’est la fin du monde à tous les jours : Lou-Adriane Cassidy chantera son premier album au Centre culturel Desjardins

Son timbre de voix hors du commun la distingue des autres interprètes de sa génération. Axée sur la composition et l’écriture, Lou-Adriane offre une  conscience du texte dans ses propositions tout comme dans ses collaborations. Parmi les collaborateurs, Tire le Coyote se joint à elle pour Mon bel antidote, alors que Stéphanie Boulay cosigne un texte de Philemon Cimon pour la belle chanson de Ça va Ça va. Son premier album, C’est la fin du monde à tous les jours, regroupe des tonalités pop seventies tout en allant vers les langueurs des plus belles chansons françaises. Ses chansons restent somme toute accessibles et très actuelles afin de plaire à toutes les générations. Dans la lignée de son premier album, Lou-Adriane offre des spectacles intimes, valsant dans l’émotion et la subtilité mais avec sa touche vibrante bien à elle.

Sa tournée de spectacles se poursuit un peu partout au Québec, incluant plusieurs représentations en France. Elle est sans aucun doute une jeune artiste très prometteuse à découvrir.

Lou-Adriane sera en  formule 6@8 au Centre culturel Desjardins le 20 novembre prochain. Cette formule permet de vivre une charmante expérience, puisque elle inclut une consommation, une gourmandise et une découverte musicale renversante. 

POUR TOUS LES DÉTAILS 

Google+ Facebook Twitter