Nouvelles

Le vendredi 20 septembre 2019

Une saison lancée avec succès!

Joliette, 20 septembre 2019 – Mercredi soir, au cœur du Centre culturel Desjardins, s’est déroulé le lancement de saison 2019-2020 avec une salle Rolland-Brunelle à guichet fermé.

Le mercredi 18 septembre 2019

OBTENEZ 20% DE RABAIS SUR LES SPECTACLES SUIVANTS!

Valide du 18 septembre à 18h jusqu’au 21 septembre à 18h.
Certaines conditions s'appliquent.

LE RABAIS S'APPLIQUE AUTOMATIQUEMENT DANS LE PANIER.

Le mercredi 28 août 2019

Le Centre culturel Desjardins lance officiellement son projet de rénovations majeures

Ce feu vert tant attendu arrive grâce à la contribution de 1,2M$ accordée cette semaine par le gouvernement du Canada par l’entremise du Fonds du Canada pour les espaces culturels et vient boucler le montage financier du projet de rénovations des espaces de la Salle Rolland-Brunelle.

Le lundi 10 juin 2019

Clôture de la campagne majeure de financement et annonce du gouvernement

Le Centre culturel Desjardins franchit une étape décisive

Grâce à la générosité de la population et du milieu des affaires, le Centre culturel Desjardins a réussi à amasser un peu plus de 1 407 000$ dans le cadre de sa campagne « Je donne le 1er rôle au Centre culturel Desjardins ». Ces sommes permettront à l’organisme d’atteindre deux grands buts : réaliser un projet de rénovation des espaces de la Salle Rolland-Brunelle, pour lequel la ministre de la culture, Madame Nathalie Roy, vient tout juste d’accorder un financement, et donner au Centre culturel Desjardins les moyens de jouer un rôle clé au sein de la collectivité en favorisant l’accès et la participation à la culture.

Le lundi 13 mai 2019

Le CCJ devient le Centre culturel Desjardins!

DÉVOILEMENT D'UNE NOUVELLE IDENTITÉ VISUELLE

Le Centre culturel de Joliette prend un virage majeur qui marquera la prochaine décennie. En ce 40e anniversaire de l’organisation, le CCJ signe un important partenariat et devient le Centre culturel Desjardins. Le diffuseur adopte un nouveau nom et une nouvelle identité visuelle. Résolument tourné vers l’avenir, l’organisme met tout en œuvre pour maintenir la culture bien vivante au cœur de la vie lanaudoise.