Présenté par Collège Esther-Blondin

P-A Méthot

Humour

Faire le beau

Représentations

mer 22 avril 2020 20H00

Salle Rolland-Brunelle
Achetez vos billets
Tarifs
Régulier 50,00 $
Membre 47,85 $
Étudiant 28,25 $
FADOQ 47,85 $

Taxes et frais de service inclus. Veuillez noter que les billets au prix Fadoq et étudiant (23 ans et moins) sont uniquement disponibles à nos billetteries ainsi que par téléphone.

Description

Avez-vous vu mon affiche!? Je suis beau hein… Pas de Photoshop, pas de retouche… Juste un P-A Méthot heureux de vous présenter mon nouveau spectacle Faire le beau. Pour l’occasion, c’est ce que j’ai fait! Comme dirait ma mère : « Y’est habillé en beau ti-gars propre! ». Aujourd’hui, au rythme où tout le monde se présente sous son meilleur jour sur les médias sociaux, affiche son meilleur profil et publie uniquement ses meilleures photos, on se fait rapidement prendre au jeu de la vie qui déboule. C’est alors qu’on se met à faire des trucs bizarres comme embellir son CV, se vanter de connaître le vin ou les bienfaits du yoga et à exposer à qui veut l’entendre qu’on mange végan ou bien qu’on fait du Crossfit. On se donne des airs, on se pavane et tout ça, pourquoi? Uniquement pour : Faire le beau

Bien moi, mes amis, je m’en moque!

P.-S. ̶  Je m’en moque… mais je dois quand même vous dire que je suis extrêmement fier et reconnaissant que vous soyez plus de 300 000 personnes à avoir vu ma première tournée et, comptez sur moi, je vous réserve quelque chose d’encore plus BEAU! Je vous donne rendez-vous pour ce tout nouveau spectacle, avec des nouvelles histoires, des nouvelles anecdotes... mais avec le même gars qui raconte des blagues que dans l’autre show d’avant.

« Peut-on tout dire en humour? Avec P-A Méthot, je peux vous dire oui! » - Catherine Brisson, 98.5FM

 

« Un des meilleurs shows d’humour que j’ai vu de toute ma vie! » - Philo Lirette, Énergie

 

« Il séduit […] dans la parfaite continuité de ce qu’on connaît de lui » - Marie-Josée R. Roy, Journal de Montréal

 

« Baveux et drôle […] un spectacle mieux huilé et plus lustré que le précédent » - Stéphanie Vallet, La Presse

 

« Croustillant, parfois osé et toujours très intelligent […] un incontournable. » - Carolyne Richard, Échos Vedettes