Accessibilité
et stationnement

En provenance de Montréal

Autoroute 40 Est,
Sortie 122, (Joliette / Lavaltrie)
Suivre les indications pour Joliette centre-ville

Stationnement

Le Cégep Régional de Lanaudière à Joliette est le seul responsable de la gestion du stationnement. Les clients de la salle de spectacle doivent acheter un coupon de stationnement via un des 3 différents horodateurs dans le jour ou directement à la guérite après 18h30. Le stationnement est patrouillé régulièrement. Des billets d’infraction pourraient être émis et il pourrait même y avoir un remorquage à vos frais si la preuve de paiement n’a pas été clairement identifiée sur votre tableau de bord ou si vous ne respectez pas les espaces de stationnement prévu pour la clientèle.

Prix fixe de 6$ les soirs de spectacles.

Horodateurs

Les horodateurs n’acceptent pas les billets en papier (25¢, 1$, 2$ ou MasterCard et Visa seulement).

En tout autre temps, 1$ par heure, maximum de 6$.

Les horodateurs fonctionnent 24 hres/24 - 7 jours/semaine.

Vente de billets de stationnement

Afin d’améliorer la fluidité et réduire les temps d’attente dans le stationnement du CÉGEP lors des spectacles, il est maintenant possible de vous procurer un billet de stationnement à l’avance. Le coût est de 6 $ par billet de stationnement.

Vous pouvez acheter votre billet de stationnement par téléphone au 450 759-6202 ou aux guichets de nos billetteries en tout temps.

Ce billet de stationnement pourra être récupéré en même temps que vos billets de spectacle, soit au guichet ou par la poste.

Si vous faites l’achat de vos billets de spectacle en ligne, vous devez communiquer avec la billetterie afin de vous prévaloir d’un billet de stationnement.

Procédure

Le billet de stationnement prépayé est un billet jaune. Ce billet ne sera utilisable qu’à la sortie du stationnement.

À votre arrivée au stationnement le soir du spectacle, vous devrez cliquer sur la machine à gauche de la barrière, afin de recevoir un billet blanc qui vous permettra d’entrer.

Vous n’avez bien sûr aucune somme supplémentaire à débourser pour cette opération.

C’est au moment où vous serez devant la barrière pour sortir du stationnement que vous utiliserez le billet jaune que vous avez acheté à l’avance.

Entrez alors le billet jaune dans la machine, à l’endroit indiqué, afin que la barrière s’ouvre.